• Jeux autour des formes

    Jeux autour des formes

     

    Avec les nouveaux programmes et surtout avec ce que je vis en classe, j'essaie au maximum de faire passer mes élèves par les jeux pour qu'ils mémorisent le nom des formes et aussi pour qu'ils les rencontrent le plus possibleset sous des formes variés, je vous mets ci-dessous différents documents et liens vers des jeux autour des formes pour les MS et GS.  ;)


    Merci aux différentes collègues qui ont partagé leur travail ;)

     

    Télécharger « Jeu escargot des formes geometriques.pdf »

     

    Merci à Dessine moi une histoire pour son jeu des 7 familles et son loto des formes :

    Télécharger « Jeu-des-sept-familles-des-formes-géométriques-avec-image-des-cartes.pdf »

    Télécharger « Loto-des-formes.pdf »

    Ces jeux sont très pratiques puisqu'après avoir jouer avec l'enseignant ou l'ATSEM les élèves peuvent jouer en autonomie. 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :